Modèle certificat de numérotage de voirie

L`état de New York délivre un certificat de titre (MV-999) pour: Guangzhou Quality Labs n ° 023 Shi Nan Road Dong Zhou, Pan Zi Guangzhou City Guangdong Province, Chine. 511453 + (86) 20 09 7723 5467 examinez attentivement le certificat de titre du propriétaire actuel (MV-999) avant d`acheter. Assurez-vous que l`information est correcte et que le certificat de titre identifie le véhicule automobile, le bateau à moteur ou la maison fabriquée vendue. Comparez le numéro d`identification du véhicule (NIV) sur le titre avec le NIV réel. Pour une vente occasionnelle, c`est si vous avez fait votre achat d`un individu ou d`une entreprise qui n`est pas un concessionnaire enregistré, la preuve de propriété est un certificat de titre transféré. Si votre achat n`est pas admissible à un certificat de titre, la preuve de propriété est un enregistrement transférable qui vous est signé. Les fabricants et les importateurs de certains produits d`usage général (c.-à-d. les produits non destinés aux enfants) pour lesquels des règles de sécurité des produits de consommation s`appliquent, doivent certifier, dans un certificat général de conformité (GCC) écrit sur la base d`essais ou d`un programme de test raisonnable, que leurs produits respectent les règles applicables. Ci-dessous sur cette page, CPSC fournit deux échantillons de GCCs pour les produits fictifs, montrant des exemples de dispositions des éléments requis du CCG; un pour les vêtements pour adultes et un pour les matelas. Ces échantillons sont illustratifs et ne capturent pas toutes les règles possibles de sécurité des produits de consommation qui peuvent s`appliquer à un produit de consommation.

Le CCG et les rapports d`essai de soutien doivent être en anglais. Un demandeur qui suit la procédure de privilège Garageman doit présenter la documentation de propriété qui comprend un avis de privilège et de vente (PDF) (MV-901A) et une affirmation de Garageman et un acte de vente (PDF) (MV-901B). Un demandeur du programme des véhicules de sauvetage doit présenter un certificat de sauvetage (MV-907A) et une demande d`examen de sauvetage/titre (PDF) (MV-83SAL). Pour de plus amples renseignements, si nécessaire, communiquez avec le Bureau des services de titre du DMV, téléphone (518) 486-4714. Le service téléphonique est disponible en semaine, sauf le mercredi et les jours fériés, entre 9 h et 16 h. Si vous postulez dans un bureau, soumettez une demande de certificat de titre en double (PDF) (MV-902) et fournissez une preuve de votre identité et de votre adresse actuelle. Les frais sont de $20,00. Votre titre en double sera traité dans les 72 heures suivant l`acceptation de votre demande et vous sera rapidement envoyé par la poste. Si vous possédez le véhicule mais que vous n`avez pas la photocopie certifiée ou la vérification écrite, il peut être enregistré si vous présentez un document d`enregistrement hors État délivré à votre nom. Une fois que le privilège est satisfait, vous recevrez le certificat de titre hors état original du détenteur de la lienholder.

Pour demander un certificat de titre NYS original, vous devez envoyer un courrier au Bureau du titre de la DMV: l`avis de privilège, le certificat de titre original délivré à l`extérieur de l`État, et une lettre expliquant vos circonstances. Veuillez noter: si le véhicule est âgé de 8 ans ou plus, le DMV n`enregistrera pas votre véhicule à moteur ou vous émettra un nouveau certificat de titre à moins que le vendeur n`ait complété, et vous avez signé, la déclaration de divulgation des dommages au verso du certificat du véhicule du titre (MV-999) ou a joint une divulgation de dommages dûment remplie sur un odomètre et un énoncé de divulgation des dommages (MV-103). Si vous exportez un moteur routier à usage intensif ou un moteur non routier des États-Unis vers un autre pays, ils peuvent exiger une certification. Un certificat de conformité et d`information de certification contiendra les normes d`émission que le moteur lourd sur route ou le moteur non routier a été certifié. Un GCC ne peut être utilisé que pour un usage général ou pour des produits non destinés aux enfants. Les produits pour enfants exigent un «certificat de produit pour enfants» ou un CPC.