Modèle de poulailler

Localisez les nichoirs le long de la paroi avant au moins 24 pouces au-dessus du plancher. Ceux-ci peuvent être aussi simples que des étagères en bois avec des séparateurs de contreplaqué qui sont remplis de paille. Ajouter un morceau de bois de 2 pouces sur l`avant des boîtes pour empêcher la paille de se renverser. Il y a aussi des nichoirs préfabriqués disponibles, bien que certains gardiens de poulet utilisent des boîtes à litière en plastique pour les nids parce qu`ils sont faciles à enlever et à nettoyer périodiquement. Les perchoirs doivent être positionnés plus haut que les nids. Les poulets descendent de la sauvagine des arbres et ils chercheront toujours le point le plus élevé pour dormir (et les nids deviendront rapidement Sales si les poulets les utilisent pour le roosting). Perchoirs de Roosting devrait permettre à 8-12 pouces d`espace par oiseau. Les poulets dorment «pieds plats», de sorte que le perchoir doit être entre 2-4 pouces de large pour leur confort. Photo by: image gracieuseté de Green Chicken Coop, greenchickencoop.com photo par: image gracieuseté de James A Stamp, PhD, vin Country coops modélisé après la retraite de Versailles de Marie-Antoinette, le petit Trianon, cette suite de poulet à plusieurs niveaux comprend une aire de nidification, une lustre, un «salon», et une bibliothèque pour abriter vos livres de poulet et de jardinage. Oh, et ça coûte $100 000. (Au moins il est livré avec un don de $3 000 à l`American bétail races Conservancy.) Les poulets ont besoin d`ombre dans la chaleur de la journée, afin de localiser la Coop sous un grand arbre à feuilles caduques est idéal-ils seront frais en été et peuvent se prélasser au soleil pendant l`hiver une fois que les feuilles ont chuté. Si un site sous un grand arbre n`est pas disponible, vous devrez ombrager la course avec un chiffon d`ombrage.

L`accès au poulet se fait par une porte «pop». Une porte pop est tout simplement un trou découpé dans la Coop d`environ 12 pouces de hauteur et 14 pouces de large. La largeur supplémentaire permet à deux oiseaux de passer dans la porte. Oui $ devrait être facilement construit pour moins de $75 par Coop. Le but d`un poulailler est de protéger les poulets contre les intempéries-chaleur, froid, vent et pluie et les sécuriser contre les prédateurs-en particulier les renards et les chats. Une méthode pour protéger les poulets est de mettre un matériau d`isolement entre deux couches de bois ou de briques. Comme trop de chaleur peut se révéler mortelle, les fenêtres doivent être orientées de manière à prévenir la surchauffe, et des mesures de ventilation appropriées doivent être prises pour prévenir la bronchite infectieuse et la surchauffe ainsi. Les poules peuvent être libérées à l`extérieur par la lumière du jour, mais devraient être enfermés dans une coop la nuit. . Si vous avez commandé à partir d`un couvoir, ils ont généralement une section utile dans le catalogue qui vous donnera des exigences d`espace pour les poulets. . L`air humide dans la Coop pendant les mois plus froids donnera à vos oiseaux des engelures aux peignes et aux Wattles – en particulier les races qui ont de grands peignes et des Wattles.

L`intérieur de la course n`a besoin que d`une épaisse couche de paille sur le sol pour absorber les excréments de poulet et l`humidité lorsqu`il pleut. Un dispositif d`arrosage peut également être accroché à l`un des chevrons (par le fil de renflouer attaché à un clou) de sorte que les oiseaux peuvent boire quand ils sont à l`extérieur pendant la journée. (La base du abreuvoir doit être de 6 à 8 pouces au-dessus du niveau du sol.) Si la course ne reçoit pas d`ombre pendant les heures les plus chaudes de la journée, ajouter une couche de tissu d`ombrage sur le dessus du plafond de fil de poulet. Construisez une rampe en pente douce d`au moins 8 pouces de large du niveau du sol jusqu`à la plate-forme pour la zone fermée. Avant que cette zone est fermée, l`équiper avec les articles suivants: les oiseaux de taille standard s`adapteront bien dans une boîte de 12 x 12 pouces située à environ 12 pouces du sol. Les nichoirs doivent être dans la partie la plus foncée de la Coop puisque les poules font comme un peu d`intimité lors de la pose de leurs oeufs. Si vous avez de très grands oiseaux tels que les Giants de Jersey, la boîte de nid devra être plus grande pour accueillir les poules. Les bantams exigent beaucoup moins d`espace-environ 6 pouces par boîte, mais ils peuvent et utiliseront les «grandes filles» nichoirs.