Modele feuille de pointage mensuelle

Dans cette optique, plongeons-nous directement dans un exemple de ce qu`est un tableau de bord équilibré dans la pratique. Toutefois, une mesure efficace doit faire partie intégrante du processus de gestion. Le tableau de bord équilibré, proposé pour la première fois dans le numéro de janvier-février 1992 de HBR («la carte de pointage équilibrée – mesures qui conduisent la performance»), offre aux cadres un cadre complet qui traduit les objectifs stratégiques d`une entreprise en un ensemble de mesures de performance. Bien plus qu`un exercice de mesure, la carte de pointage équilibrée est un système de gestion qui peut motiver des améliorations révolutionnaires dans des domaines aussi critiques que le développement de produits, de processus, de clients et de marchés. 4.5.1 avant la 1ère période de déclaration en vertu du tas, tous les KPI pertinents (y compris les pondérations, la méthodologie de mesure et la responsabilité en matière d`évaluation) devraient être incorporés dans la feuille de notation des KPI (PDF de 13 Ko) par le gestionnaire de contrats. 4.5.2 lorsque différents membres de l`équipe de projet sont chargés d`évaluer et de marquer différents aspects du rendement du contractant, la même feuille doit être utilisée avec les sections pertinentes identifiées pour préciser qui évalue chaque critère. les évaluateurs devraient ensuite consigner leurs évaluations de la performance de l`entrepreneur sur la feuille d`évaluation des KPI, en veillant à ce que les scores attribués soient conformes aux directives de marquage convenues. en outre, aux fins de l`audit et du développement de l`entrepreneur, la justification complète des scores attribués devrait être complétée dans la section «commentaires» du formulaire. Ceci est particulièrement important dans les cas de performance sous-standard de l`entrepreneur qui peuvent nécessiter d`être escalé. Créez une feuille de calcul Excel ou Google pour suivre vos données ou utiliser des logiciels tels que marketing score (comme illustré ci-dessous). Vous voudrez répertorier vos objectifs et indicateurs de performance clés pour chaque objectif, ainsi que leurs priorités. Afin de répondre à ces deux grandes questions, vous avez besoin d`un système de gestion qui est capable de regarder en arrière et en avant (avec des indicateurs de tête et de retard).

Non seulement vous avez besoin de connaître les performances d`aujourd`hui et de prédire les performances de demain, mais vous devez être en mesure de démontrer comment vos dépenses dans les projets stratégiques d`aujourd`hui vous aideront à améliorer votre impact à l`avenir.