Modele lettre felicitation 10 ans de mariage

Je ne pense pas que je vous exprime ma gratitude assez souvent pour m`avoir donné tant d`années heureuses, alors j`ai décidé d`écrire cette lettre-une carte d`anniversaire ne dit tout simplement pas assez. De cette façon je peux m`asseoir et rassembler mes pensées ensemble et les présenter à vous avec un petit jeton de mon amour. Je sais que vous avez toujours apprécié les comédies musicales de Gilbert & Sullivan, donc j`ai acheté des billets pour nous voir « les pirates de Penzance » le samedi soir. Je crois que c`est celui que nous avons vu quand nous avons commencé à dater il y a tant d`années. On allait toujours à la comédie musicale et on jouait à l`époque. Je me souviens que « A Midsummer night`s Dream » était votre comédie préférée de Shakespeare. Après nous être mariés, cependant, nos enfants ont commencé à arriver rapidement et nos jours de théâtre-va diminué rapidement. Notre mariage a toujours été ma plus grande source de paix et de bonheur. Passer du temps avec vous est tout ce que je veux, parce que c`est là que je me sens le plus content. Je vous aime, et je tiens à vous remercier pour les nombreuses années merveilleuses que nous avons passées ensemble. Les années t`ont rendu belle.

Je sais que nous avons tous les deux été chagriné quand nous avons découvert un nouveau cheveu gris ou Ride. Mais pour moi, vous semblerez toujours jeune, vibrant et désirable au-delà de l`expression. Il y a vingt ans, je n`avais aucune idée que j`épouserais une femme qui deviendrait de plus en plus belle à mesure que le temps passait. Et c`est la façon de notre amour: il grandit plus beau avec chaque jour qui passe. Nous avons traversé tellement de choses ensemble, je sais que nous pouvons survivre aux années à venir. Nous en sommes un; Nous sommes Unis avec un lien qui ne peut jamais être brisé. Pour 6 de ces années, moz a été d`une grande valeur pour moi. C`est très apprécié Rand! C`est une longue et compliquée histoire que j`ai pensé à mettre dans un post YouMoz de partager mon voyage personnel et la croissance au fil des ans afin de donner quelques réflexions sur la façon dont les gens qui sont tout simplement entrer dans le marketing numérique peut développer leur carrière.

(Mais je ne suis pas sûr qu`un tel poste intéresserait quelqu`un…) Joyeux anniversaire, moz! Cela fait presque 8 ans que j`ai rejoint la Communauté, vu grandir, et même vu certains de mes collègues membres de la communauté de construire leurs propres entreprises prospères (nos amis à distillé, SEER, et Builtvisible, pour n`en nommer que quelques-uns). Je suis passé de commentateur aux yeux écarquillés, à cotister, à entrepreneur, à employé, et chaque étape a été meilleure que la dernière. Ci-dessous sont des lettres écrites à vous tous (Oui, vous!) de Rand et Sarah.

(Je sais que je suis un jour ou deux en retard sur ce post, mais c`est ce qui se passe sur la semaine à mi-parcours.)

Rand & Sarah, je suis là. Tant que vous, votre grande équipe (Erica, Cyrus, Jen, Dr Pete, et coll.) et cette communauté impressionnante peut continuer, je suis le long de la course.

Sans moz et distillé, je suis absolument certain que je ne serais pas le professionnel que je suis aujourd`hui, et je n`aurais pas le même niveau de confiance dans la direction de mon équipe.

Quand j`ai commencé par une nouvelle carrière à l`automne de 2011, j`ai été amené à faire des tests de l`utilisateur pour notre équipe de conception Web, et qui a rapidement évolué en étant le principal « SEO » pour cette entreprise massive. Pour me faire sauter-commencé, mon patron m`a tweeté deux liens, l`un était à moz et l`autre était à un endroit beaucoup plus sombre que je n`ai jamais vraiment retourné à.

Histoire vraie, juste la semaine dernière, nous sommes allés sur le guide des débutants avec nos stagiaires récemment embauché comme un point de départ pour ce que nous pensions qu`ils ont besoin de savoir. Si la seule chose que j`enseigne à la prochaine génération de marketeurs est où aller pour de grandes ressources, vous avez au moins m`a aidé à accomplir cela.

Je me suis toujours senti très chanceux d`avoir une chance à une nouvelle carrière, mais il a été un certain temps autour de ma visite à l`ancien bureau moz (Merci encore pour la tournée, Erica) que j`ai vraiment commencé à comprendre TAGFEE et a gagné une appréciation intense pour la façon dont faire ce type de marketing peut réel juste d`aider les gens. Aidez les gens à trouver ce qu`ils recherchent déjà, à rendre leur journée un peu plus facile afin qu`ils puissent passer plus de temps à faire ce qu`ils aiment, et ils nous récompenseront toujours pour cela.